Un ovni silencieux observé à San Diego !

59d16f637a3f5 san diego ovni immobile oct2017

Le jeudi 28 septembre 2017, un groupe de plusieurs lumières non identifiées ont été filmées dans le sud de la Californie, aux États-Unis.

 

Cette nuit-là, Teresa Gonzalez, une jeune femme, a filmé pendant presque 30 secondes un OVNI qui planait dans le ciel sans bruit au-dessus de la ville de San Diego. Il était totalement immobile et émettait un total de 5 lumières blanches de différentes intensités.

Après qu'elle ait publiée la vidéo sur YouTube, plusieurs personnes ont raconté avoir observé un phénomène similaire.

 

CoastersBolts

« Je les ai vus à la fin de l'année dernière et plus tôt cette année. Généralement, il y en a 2-3 à la fois. Je vis à Bankers Hill. Ils semblent juste apparaître et rester immobiles dans le ciel, puis disparaître comme si ils avaient été éteints par un interrupteur avant de revenir. Je suis sûr que cela est lié à l'armée. »

 

mentira mentira

« Des lumières étranges comme celles-ci ont été vues depuis des années près de la frontière. Je les ai revus 2 ou 3 fois en 2000 lorsque je vivais à Tijuana. J'ai même enregistré l'événement, mais malheureusement, la personne à qui j'ai donné la cassette n'a rien fait avec. Je pense bien qu'il s'agit d'une sorte de projet de l'Armée de terre ... ou quelque chose comme ça. »

 

marc mcglynn

« Je vis à Solana Beach et j'ai été témoin de la même chose le 28 septembre. Je l'ai regardé pendant 15 minutes jusqu'à ce qu'ils disparaissent sur Del Mar. »

 

#Soso

Source: Youtube,Activitéparanormale