Un ovni en forme de spirale repéré en Russie !

59cd82dfd9bfa russie ovni spirale sept2017

En Russie, un mystérieux OVNI en forme de spirale a été repéré en pleine nuit. Cette apparition surnaturelle a fait naître une multitude de craintes parmi les habitants.

 

Les nombreuses vidéos et autres photos diffusées sur Internet nous montrent une étrange lumière prendre rapidement de l'altitude dans le ciel. Quelques instants plus tard, l'OVNI se transforme en un objet tourbillonnant avant de disparaître sans laisser de trace.

Blake Cousins, un passionné de phénomènes paranormaux, a publié une compilation des images les plus surprenantes prises cette nuit-là sur sa chaîne YouTube « thirdphaseofmoon » le 27 septembre 2017.

 

L'internaute s'interroge :

« Est-ce une fusée en spirale hors de contrôle ou est-ce un portail qui s'est ouvert dans le ciel nocturne ? »

 

Beaucoup d'internautes sont convaincus qu'il s'agit d'un OVNI et ont exposé leur théorie quant à l'origine de cet engin bien étrange.


L'un d'eux écrit :

« Si quelqu'un me demanderait de décrire un OVNI, c'est exactement ce que j'aurais imaginé. »

Une autre ajoute :

« J'étais horrifié, et tous mes amis l'ont vu, personne ne savait ce que c'était. »

 

Un troisième poursuit :

« Je pensais que c'était un missile mais pourquoi la nuit ? Et c'était tellement brillant. »

Des responsables russes ont depuis affirmé qu'il s'agissait en fait d'un missile de type ICBM RS-12M, testé alors que beaucoup craignent qu'une Troisième Guerre mondiale n'éclate avec la Corée du Nord.

Ce missile aurait été lancé à partir du cosmodrome Kapustin Iar, une base de lancement de fusées située dans l'oblast d'Astrakhan dans le sud de la Russie.

 Lien vers la vidéo :   players.brightcove

 

#Soso
Source : Daylistar, Activité paranormale