Un hélicoptère suit un ovni ovale en 1998

59d16d571f95c dallas ovni hrlicoptere sept2017

Au mois de juin 1998, Mike Smith se trouvait à Dallas (non loin du Frank Crowley Court Building) quand il a observé un étrange OVNI en forme d’œuf. Quelques instants plus tard, un hélicoptère, où se trouvaient deux hommes habillés en noir, est apparu. Celui-ci a suivi l'OVNI pour d'obscures raisons …

 

Témoignage :

« En regardant d'une fenêtre située au 5ème étage à travers une zone boisée, j'ai vu quelque chose qui clignotait. Au départ, je pensais qu'il s'agissait d'une mouette.

J'ai continuais à l'observer et je me rendu compte qu'il s'agissait d'un objet argenté en formed’œuf. Il avait la taille d'une Volkswagen Coccinelle et il se trouvait à environ deux cents yards. J'ai grandi près de la base militaire de Bergstrom et j'ai vu toutes sortes d'engins mais celui-ci n'avait pas de fenêtres, d'ailes ou de moyens de propulsion visibles.

Mon esprit ne pouvait pas le comprendre et j'ai commencé à rire nerveusement en me disant : 'Je ne peux pas croire ce que je vois !!!'. J'ai appelé un ami pour qu'il soit témoin lui-aussi. Pendant environ 2-3 minutes, nous avons tous les deux regardé cette chose avec enthousiasme. L'engin continuait à se déplacer lentement et a volé à travers quelques arbres.

 

Nous nous sommes tous deux regardés l'un l'autre dans l'incrédulité pendant une seconde ou deux et tout à coup un petit hélicoptère noir de type Cayenne avec deux hommes à l'intérieur est apparu. Ils portaient des costumes noirs, des chemises blanches, des cravates noires et des lunettes de soleil RayBan. Il volait très près de nous et tournoyait comme s'il recherchait quelque chose.

 

Peu après, il est parti vers l'ouest jusqu'à ce que nous ne puissions plus le voir. Nous pouvions entendre le petit hélicoptère mais pas l'engin. Je sais que ce n'était pas une technologie humaine et cela m'a ouvert l'esprit sur plusieurs choses.

Pendant environ deux ans, la peau de mon visage était très sèche et rouge sur mon nez et mes joues. Tout est finalement revenu à la normale, mais je n'oublierai jamais cela, ni mon ami. »

 

Pour les théoriciens de la conspiration, les Hommes en noir seraient d'énigmatiques personnages dont le but serait d'empêcher le grand public d'accéder aux connaissances en provenance extraterrestre.

 

#Soso
Source: Texasufosighting activitéparanormale.