Stephen Hawking dit que la vie extraterrestre existe et prévient les humains de ne pas prendre contact !

Alien hawking

Source : http://www.anguillesousroche.com/

La vie extraterrestre fait référence à toute forme de vie qui ne provient pas de la Terre. Certains cosmologistes pensent que la vie extraterrestre s’étend de simples organismes sous formes de bactéries aux civilisations qui sont beaucoup plus avancées que celle des êtres humains.

Certains exobiologistes soupçonnent aussi que la vie extraterrestre existe, bien qu’il n’y ait aucune preuve pour le prouver. L’exobiologie est la connaissance et l’étude de la vie extraterrestre.

Depuis le milieu du 20e siècle, il y a eu une augmentation importante dans la recherche de signes d’intelligence extraterrestre par des chercheurs. Les radios ont été déployées pour détecter des signaux extraterrestres possibles; des télescopes ont également été montés pour rechercher des planètes extra-solaires potentiellement habitables.

Beaucoup de films de science-fiction sur la vie extraterrestre ont également été rendu public. Cela a accru l’intérêt public dans la recherche de vie extraterrestre, en particulier parmi le public occidental. Certains chercheurs encouragent des méthodes agressives pour tenter de communiquer avec une vie extraterrestre.

Cependant, certains pensent également que le contact avec les extraterrestres sera dangereux pour l’humanité. Il y a d’autres chercheurs qui sont complètement sceptiques quant à la vie extraterrestre.

Pour le célèbre physicien théorique britannique, le professeur Stephen Hawking, la vie extraterrestre est réelle. Selon le Sunday Times, le professeur Hawking a averti que le contact humain avec les extraterrestres apporterait malheur à la race humaine vivant sur Terre. Le professeur Hawking est paralysé par la maladie du motoneurone. En raison de sa maladie, il s’est retrouvé coincé dans un fauteuil roulant, et a un robot informatique l’assiste pour s’exprimer.

Hawking aurait fait la déclaration sur la façon dont les extraterrestres pourraient détruire la race humaine dans une série documentaire télévisée, qui a d’abord été diffusée sur Discovery Channel en 2010.

Selon Hawking, dans un univers de 100 milliards de galaxies, chacune contenant des centaines de millions d’étoiles, il est peu probable que la Terre soit le seul endroit où la vie a évolué. Il a déclaré que son cerveau a rationalisé qu’il y a une vie quelque part en dehors de ce qui existe sur la Terre.

Le Sunday Times a cité Hawking : « Pour mon cerveau mathématique, les chiffres eux seuls font penser que les extraterrestres sont parfaitement rationnels. Le véritable défi est de savoir comment pourraient être les extraterrestres. »

Le professeur Hawking a révélé que les extraterrestres qu’il imagine pourraient être des microbes (tels que les vers, qui ont été sur Terre depuis des millions d’années) prédisant que leur vie aurait pu se développer beaucoup plus loin, en les transformant d’une étape à l’autre, tout comme les étapes de l’évolution des êtres humains. Il croit que l’humanité sera choquée, une fois qu’elle fixera sur ses yeux sur les extraterrestres. Selon Hawking, il est possible que les extraterrestres auraient pu utiliser toutes leurs ressources, et sont à la recherche d’autres endroits, donc, cela rendrait le contact humain avec eux très dangereux. Il a également suggéré que la vie extraterrestre existe dans de nombreuses parties de l’univers : Pas seulement dans les planètes, mais peut-être dans le centre d’étoiles ou même flottant dans l’espace interplanétaire.

« Nous avons seulement à nous regarder pour voir comment la vie intelligente pourrait se transformer en quelque chose que nous ne voulons pas rencontrer. J’imagine qu’ils pourraient exister à bord de vaisseaux gigantesques, après avoir épuisé toutes les ressources de leur planète. Ces extraterrestres avancés seraient peut-être devenus nomades, cherchant à conquérir et coloniser quelques planètes qu’ils peuvent atteindre », a déclaré le professeur Hawking.

Le professeur Hawking a conclu avec une déclaration que la plupart des Européens ne voudrait pas entendre. Il a comparé le contact extraterrestre avec des êtres humains aux contacts pris par les Européens avec les gens du Nouveau Monde (Les Amériques).

Hawking a déclaré : « Si les extraterrestres nous rendent visite, je pense que le résultat serait beaucoup plus catastrophique que lorsque Christophe Colomb a débarqué en Amérique, un événement qui a vraiment mal tourné pour les Indiens d’Amérique. »

Le professeur Stephen Hawking est très respecté dans le monde entier pour ses capacités intellectuelles. Actuellement, il est directeur de recherche au Centre de Cosmologie théorique au sein de l’université de Cambridge. Ses travaux scientifiques comprennent la collaboration avec Roger Penrose sur les théorèmes de singularité gravitationnelles dans le cadre de la relativité générale et la prédiction théorique que les trous noirs émettent un rayonnement, communément appelé rayonnement Hawking.

Hawking a été le premier à exposer une théorie de la cosmologie expliquée par une union de la théorie de la relativité générale et la mécanique quantique. Il est un ardent partisan de l’interprétation des mondes multiples de la mécanique quantique.