Ovni des Caraïbes !

59cae48b7cb39 bresil ste lucie ovni circulaire sept2017

En deux jours, deux OVNI très similaires ont été photographiés au-dessus du Brésil et sur l'île de Sainte-Lucie, située dans la mer des Caraïbes.

 

Les témoins visuels ont raconté que 15 minutes après l'apparition de cet OVNI au Brésil, un hélicoptère de l'armée de l'air avait été repéré dans la zone où l'objet non identifié a été vu.

Le plus étrange, c'est qu'il s'est passé exactement la même scène à Sainte-Lucie, à la différence que l'hélicoptère est arrivé environ 20 minutes après le passage remarqué de l'OVNI.

 

C'est un habitant de la ville Goiânia, une municipalité du Brésil et capitale de l'État de Goiás, qui a repéré cet OVNI le 23 septembre 2017. Le témoin oculaire était, à ce moment-là, sur le balcon de son appartement situé dans un bâtiment de plusieurs étages. Son attention a été attirée par cet objet étrange dans le ciel et il a décidé de prendre une photo.

Sainte-Lucie est un État insulaire des Antilles, faisant partie des Îles du Vent. Le 24 septembre 2017, une jeune femme était en vacances, quand elle a décidé de sortir sur le balcon pour prendre des photos du coucher de soleil.


En regardant à travers ses clichés, elle a découvert un objet étrange.

Ces deux observations sont très semblables et aucune n'a pu être expliquée rationnellement.

Photo : à gauche, l'OVNI observé au Brésil, et à droite celui photographié au-dessus de l'Île de Sainte-Lucie

 

#Soso
Source: Earthchronicle