Des OVNIS sur Moscou

Ovni 2

Ce plus grand pays du monde occupe le nord de l’Asie et l’Est de l’Europe. Si elle est connue pour son patrimoine architectural qui attire un grand nombre de touristes chaque année. Les personnes qui viennent séjourner en Russie sont très variées et dernièrement les passionnés de l’ufologie y passent leur temps. En effet, la Russie est actuellement le meilleur endroit pour observer d’étranges phénomènes entre les nuages.

Le 27 juillet 2015, un OVNI a été aperçu dans les airs se déplaçant rapidement et de façon étrange sur les nuages. Comme le temps était nuageux et qu’un orage se formait dans les airs ce jour, les scientifiques ont expliqué que ce phénomène était une foudre en boule. Cette affirmation a été remise en cause, car les conditions nécessaires pour faire de ce phénomène un foudre en boule n’étaient pas réunies.

D’après toujours les spécialistes, une foudre en boule ne devrait pas être de cette taille et durer plus de 15minutes. Cette vidéo vous laissera juger si vous voyez dans le ciel un OVNI en déplacement ou une foudre en boule comme les spécialistes le disent.