Des ovnis repérés à Hull ( Angleterre ) !

59c8047f77859 hull histoire ovnis et sept2017

Ces deux dernières siècles la ville de Hull, en Angleterre, a connu de nombreuses observations d'OVNI qui restent, pour certaines, de grands mystères …

 

 

1. Un OVNI en forme de Lune en 1801


La première observation d'un OVNI à Hull remonte à juin 1801. Ce jour-là, un objet non identifié a survolé cette ville. La presse locale et nationale, ainsi que dans les revues scientifiques contemporaines s'y sont longuement intéressées.

L'OVNI venait du sud-ouest et se dirigeait vers Hull. Il ressemblait à une immense lune avec une barre noire au milieu.

Il s'est ensuite divisé en sept plus petits globes de feu qui ont disparu sur l'estuaire de Humber, avant de reparaître, une fois de plus, sous la forme d'une lune. Il s'est de nouveau scindé en cinq boules de lumière circulaires, pas très différentes des étoiles.

À cette époque, Hull et l'estuaire Humber étaient parfois baignés par une lumière bleue mystérieuse.

L'événement a suscité beaucoup de débats. Était-ce un objet céleste comme une comète ou une météorite ou était-ce quelque chose de plus étrange ?
 

2. Un aéronef non identifié observé en 1909

En 1909, M. Walker, qui vivait à Coltman Street, dans l'ouest de Hull, a contacté la police après qu'un aéronef non identifié a été vu au dessus de la ville. Cela faisait partie d'une vague d'observations indépendantes similaires rapportées dans tout le pays cette année-là.

 

3. Le Mystère de la gare de Paragon

En 1913, plusieurs habitants ainsi que des policiers ont admiré un objet étrange qui émettait des lumières rouges et blanches au-dessus de la station de Paragon. La presse a précisé que cet objet avait survolé la zone pendant environ une heure.

 

4. L'atterrissage de Longhill

L'un des cas les plus étranges s'est produit en 1967, quand un OVNI aurait atterri dans un parc situé à l'est de Hull, à Longhill.

Le 15 novembre de cette année, un groupe d'enfants a vu un engin en forme de cigare descendre et flotter au-dessus du parc, laissant des marques de brûlure sur une colline.

Deux policiers s'étaient rendus sur le site de l'atterrissage et ont trouvé des traces, mais aucun signe d'un possible avion. Initialement, on pensait que les enfants mentaient, mais leurs histoires étaient bien trop semblables les unes des autres.

D'autres témoins ont décrit un objet de forme semblable volant sur Hull, mais les dates ne semblaient pas correspondre.

Un autre a déclaré que c'était un hélicoptère du Yorkshire Electricity Board qui faisait un atterrissage d'urgence. Malgré cette hypothèse, cette affaire n'a jamais été entièrement résolue.

 

5. Un match de football perturbé par un OVNI

En octobre 1986, 20 personnes qui se trouvaient à Bransholme ont vu un objet en forme de lune avec un cône incurvé sur le dessus et des lumières rouges se déplaçant en direction de East Park.

L'équipe, qui jouait au football à l'époque, a signalé l'observation à la police, qui a par la suite contacté la base de la RAF (« Royal Air Force ») de Binbrook.

Mais l'événement n'a jamais été expliqué et reste non résolu. L'ampleur de cette observation fut si importante que le ministère de la Défense en conserva un dossier.

 

6. Un OVNI triangulaire durant l'été 1990

En juillet 1990, une femme de Hessle a affirmé avoir repéré un gigantesque triangle volant dans le ciel. Il a été vu pendant environ 45 minutes, elle et son fils ont regardé cette chose extraordinaire ensemble à travers une paire de jumelles.

Trois mois plus tard, un enseignant de l'école de Winifred Holtby à Bransholme a vécu une expérience similaire alors qu'il se trouvait dans le parking à 19h. L'objet est resté dans le ciel pendant plusieurs minutes avant de disparaître sur l'horizon.

 

7. Un extraterrestre par la fenêtre

L'une des histoires les plus étranges de la région est survenue en décembre 1994, lorsque ce qui semblait être un extraterrestre a été photographié à travers une fenêtre d'une propriété située à Sproatley.

On prétendait que d'énormes bosses avaient été trouvées dans l'herbe autour de la propriété. Des semaines plus tard, on a dit que la photo avait été envoyée à la NASA pour obtenir une explication. L'affaire a été reprise par l'Association britannique de recherche sur les ovnis. Aujourd'hui ce cas reste un mystère.

 

8. Une mystérieuse sphère tombe du ciel

En 2009, M. Covell a enquêté sur une affaire qui demeure irrésolue. Peter Welton, qui vivait à l'ouest de Hull, avait été témoin, avec sa femme et sa famille, d'une « grande pierre chaude » qui a frappé de plein fouet le toit de sa propriété.

M. Welton était dans la chambre de sa maison quand il a entendu un puissant bruit, et en enquêtant, il a découvert une roche qui pesait 4lbs. Elle était de couleur grise foncée. Elle était ronde, et mesurait environ la taille d'un ballon de football.

 

C'était tellement chaud qu'il a fallu une heure et demi pour qu'elle refroidisse. Ils ont dû la récupérer à l'aide de gants de four.

Initialement, le ministère de la Défense a signalé que cette chose pouvait provenir d'un avion ou d'un satellite.

Trois mois plus tard, le ministère de la Défense a confirmé qu'aucun avion militaire ne se trouvait près de cette propriété au moment des faits.

 

Ils ont avancé la théorie qu'il s'agissait probablement de débris provenant de l'espace qui étaient entrés dans l'atmosphère après s'être désintégré.

Soso

Photo : PA/National Archives

Source: