Des lumières inexpliquées au dessus d'un volcan au Salvador

59cd7ffe03a4b salvador volcan ovni sept2017

Une série de lumières inexpliquées ont été filmées au-dessus d'un volcan en Amérique centrale.

 

La vidéo, prise dans les contreforts du volcan San Miguel dans l'est du Salvador, nous montre plusieurs lumières non identifiés qui se déplacent apparemment par leurs propres moyens dans les airs.

Ce sont des internautes sur les réseaux sociaux qui ont d'abord signalé l'observation de quatre grandes lumières au bas de ce célèbre volcan, qui est entré en éruption en 2013.

 

Certains pensent même qu'il s'agit d'OVNI et donc que c'est une preuve que les extraterrestres existent.

Trois des lumières ont disparu toutes en même temps. Peu après, le quatrième de ces objets a semblé entrer à l'intérieur du cratère du volcan.

La dernière lumière restante se déplaçait en suivant des trajectoires avec une facilité et une aisance déconcertante « contrairement à ce que pourrait faire un hélicoptère ou un avion ».

 

Mais d'autres ont vivement critiqué ces théories.

Le volcan San Miguel, également connu sous le nom de Volcan Chaparrastique, a une altitude de 2 130 mètres (soit environ 6 990 pieds) et a éclaté le 29 décembre 2013.

L'année dernière, des habitants du Salvador ont été déconcertés après avoir entendu des « bruits étranges » dans le ciel durant trois longues heures.

 

Cette dernière avait suscité de vifs débats, certains se demandant s'il ne s'agissait pas de vaisseaux d'origine extraterrestre.

Récemment, un OVNI a été filmé au-dessus du Popocatepetl, un volcan situé au Mexique.

 

En 2015, un OVNI en forme de fer à cheval a été repéré à côté du volcan Colima également au Mexique. Cet objet, qui paraissait posséder deux jambes, émettait des panaches de fumées. Au bout de quelques minutes, il a soudainement disparu. Les images avaient été prises par une webcam avant d'être partagées sur Twitter.

Lien vers la vidéo :     lights-spotted-hovering

 

#Soso

Source : Mirror.co Activité paranormale