Collaboration de l’armée avec les extraterrestres !

Alliance humano extraterrestres

Collaboration De L’armée Avec Les Extraterrestres


Ils savent, est non seulement une exclamation, mais c’est aussi une affirmation qui repose sur quatre propositions que nous allons analyser dans ce dossier. En guise d’introduction, et pour illustrer notre sujet, nous allons revenir sur une affaire étonnante qui s’est déroulée au mois de juillet 2008 et qui a fait grand bruit dans la presse internationale. Il s’agit des déclarations explosives de l’ancien astronaute Edgar Mitchell au sujet des ovnis.

Edgar Mitchell et la fin du secret.

« Le fait que le gouvernement américain dissimule des informations concernant les ovnis suggère qu’il existe sûrement un profond secret lié à ce phénomène » - Gildas Bourdais, interview sur la Radio Ici & maintenant, août 2008.

Une émission de radio historique. Le 24 juillet 2008, l‘astronaute Edgar Mitchell est intervenu en direct sur la station britannique Kerrang Radio (radio de Birmingham en Grande-Bretagne). Interrogé par Nick Margerrison, Mitchell avait été invité pour retracer l’aventure de la mission Apollo14 qui s’était déroulée le 31 janvier 1971. Lors de cette mission, Mitchell pilotait le LEM et devint le sixième homme à marcher sur la Lune. Cependant , après quelques minutes, l’émission prit une tournure inattendue. Sans que l’animateur en soit averti, Edger Mitchell se lança dans une digression surprenante et laissa entendre que les ovnis étaient biens réels, qu’ils faisaient l’objet d’une couverture (cover up) de la part du gouvernement américain depuis 60 ans, et que des représentants humains étaient en contact avec des extraterrestres. Vous imaginez la tête du présentateur !

l’astronaute Edgar Mitchell sur la Lune.

Contacts avec les « aliens ». Mitchell, qui a ses entrées dans les cercles du renseignement militaire, prétend que ces milieux fermés parlent d’un contact établi avec les « aliens ». Il a aussi confirmé la réalité du crash de Roswell. Bien qu’il ne soit pas en mesure de dire si la divulgation de ces informations concernant les ovnis aura lieu cette année (en 2008), il constate que le public est relativement bien disposé à accepter la vérité sur ce sujet. Il dit aussi que tous les ovnis ne sont pas d’origine extraterrestre et que certains sont même fabriqués sur notre planète par des ingénieurs humains (transfert de technologie). Les « aliens » avec lesquels nous sommes en contact, dit-il, sont des êtres de petite taille qui n’ont pas d’intentions hostiles à notre égard. D’autres astronautes, qui ont participés à des programmes lunaires, sont également informés de ces faits. Enfin Mitchell a précisé qu’il n’était pas inquiet pour sa sécurité personnelle.

Nick Pope impressionné. La réaction de Nick Pope (Ancien Executive Officer au ministère de la défense Anglais) est très intéressante. Il est en effet intervenu par téléphone peu après l’émission et a déclaré que « les révélations de Mitchell devraient faire la Une de tous les journaux dès demain ». Nick Pope a été très impressionné d’entendre Mitchell faire ces déclarations, car d’après lui : « il en faut beaucoup pour le faire sortir de sa réserve ». Selon Nick Pope, « c’est un grand pas en faveur de la divulgation de certaines informations au sujet des ovnis ».