Magie noire, envoûtement : Ce que vous devez savoir !

1467178100

La différence entre la magie noire et la magie blanche tient surtout de la pratique.

La magie blanche utilise les pierres, les plantes, les métaux, les couleurs, tandis que la magie noire utilise les démons, l’envoûtement, la nécromancie ( art d'asservir la volonté des morts). La magie noire au départ sert à nuire. Ceux qui la pratiquentveulent obtenir des biens ou le pouvoir sur une personne et même parfois allant jusqu'à la détruire tant physiquement que mentalement. L'une des principales raisons en est l'incapacité pour la victime de prendre conscience qu'elle est sous l'influence surnaturelle. Dans le plus plupart des cas de sorcellerie, c'est l'entourage lui-même, alerté par un changement d'attitude et de comportement d'un proche, qui évoque clairement l'hypothèse de l'envoûtement.


Un ensorcellement maléfique ou envoûtement est à la fois un acte spirituel et occulte. Il inclut ou non un rituel faisant appel aux entités du bas astral. Il atteint l'aura, le corps d'énergie et les chakras de la personne visée. Il existe une magie d'emprise de pouvoir propre dont le but est de prendre une emprise mentale sur la victime. Elle utilise comme support un fil énergétique qui est envoyé sur la personne afin qu'elle soit sous emprise : le but : manipuler les pensées de la victime afin qu'elle pense d'une certaine façon. Ses opinions changent mais surtout on attendra de celle-ci qu'elle s'en remette totalement à la personne qui la manipule. Les personnes qui pratiquent ce genre d’envoûtement on l'ont capacité de faire entrer une partie de leur corps astral dans l'aura de la victime. La victime a alors les mêmes pensées et les mêmes sentiments que le mage noir qui la mise sous son emprise. voici quelques formes d'envoûtements :

-L'envoûtement direct : pratique la plus utilisée. Elle repose sur la force de concentration du sorcier et consiste à jeter un mauvais sort. Il a recours à des objets aux pouvoirs occultes : pierres, bougies pernicieuses, mauvais oeil . Les effets seront plus ou moins néfaste, voirefunestes.
-L'envoûtement indirect : le sort s'effectue sur un objet qui reçoit la magie malfaisante : statuettes, poupées vaudoues, photos envoûtées), et fait le lien avec la personne à atteindre.
-l'envoûtement alimentaire : consiste à jeter un sort par le biais d'aliments ingérés qui agiront comme un poison, gangrénant le psychisme de la personne ou modifiant son activité sexuelle.
L'envoûtement sexuel : on fait appel à un arsenal de charmes qui conduiront la victime, serviteur involontaire, à une soumission affective et sexuelle .
-L'envoûtement par charge : cet acte convoque la puissance de l'énergie, les ondes négatives qui sont amenées à se propager dans l'environnement de la victime puis sur elle.
-L'envoûtement par transfert de nuisances : cette agression met littéralement le mal (maladie, malformation....) dans le corps de la victime.
L'envoûtement par évocation : la puissance et l'efficacité de ce sort puise son énergie néfaste dans les entrailles de la terre et fait appel à une entité du bas astral ou à un démon pour atteindre sa victime.

Qu'est-ce la magie rose ?

La magie rose est considérée comme occulte CAD noir car elle met également la victime sous emprise mais sous emprise amoureuse, elle sert l'ombre, en entretenant l'irrespect et le non-amour : exemple : la victime ne pourra pas quitter sa compagne ou son compagnon même s'il le désire, elle pensera en être amoureuse, ou au contraire elle s'en détachera? Ce rituel de retour affectif est souvent demandé lors d'une séparation quand l'une des deux personnes n'accepte pas la rupture. Il y a aussi la jalousie, la vengeance etc. Les poupées vaudoues sont souvent utilisées lors de cette cérémonie.
Il existe également une magie négative envoyée sur le nom d'une personne, ou sur son nom de famille. Elle se transmet de génération en génération ( maladie, échec, malchance, poisse etc.) on appelle cela le "mauvais œil"


Voici les buts les plus courants d'un envoûtement :


- isoler une personne de son entourage (famille, amis, etc.)
- modifier le comportement d'une personne (la rendre irritable, insupportable ou bien docile ou encore dépressive)
- mettre une personne en situation d'échec pour la déstabiliser, pour lui faire perdre confiance en elle)
- pour séparer des personnes ou obtenir un retour affectif (ou les deux à la fois)
- créer un blocage de la sexualité ou au contraire provoquer le désir d'une personne
- détruire la féminité d'une femme (perte de cheveux, prise de poids), la rendre stérile
- maladie, mort

Il existe beaucoup de sortes d'envoûtements, de maléfices et de sortilèges, sans compter ceux qui existent dans chaque tradition à travers le monde. Les victimes sont souvent jeunes, ou au caractère fragile car ce sont des proies idéales pour ce genre de pratique. Jalousie, besoin de vengeance, mais aussi besoin de dominer, de posséder l'autre en sont les principaux moteurs.


Qu'il fasse le bien ou le mal, le sorcier récoltera ce qu'il a semé : le bien pour le bien le mal pour le mal. Mais il faut savoir que le choc en retour peut être très long à venir. Parfois elle ne viendra que dans la vie suivante! mais elle revient toujours. Une bonne action renverra du positif. Mais il est évident que moins on sera élevé spirituellement moins le retour positif se manifestera rapidement. Cette loi explique notamment ce que beaucoup considèrentcomme le "triple choc". La violence d'un choc en retour est comparable au mal qu'on a pu faire. Néanmoins, il est vrai que le choc en retour n'est toujours plus fort que le mal qu'on a pu faire.

Solenne.