Le vortex : tout ce que vous devez savoir

Vortex

Il y a deux sortes de Vortex:

- Les Vortex Lévogyres, tournant vers la gauche et activant essentiellement les premiers chakras. Fortement telluriques, nous les retrouvons dans tous les lieux de cultes à la Mère Divine, à la Terre.

- Les Vortex Dextrogyres, tournant vers la droite, activant les charkras supérieurs, donc fortement cosmique. Nous les retrouvons dans tous les lieux de cultes au Père Divin, au Ciel. Les deux extrémités d'un Vortex tournent toujours dans le même sens.

Depuis les origines, c’est auprès des Vortex que les hommes ont toujours cherché à vivre leurs expériences transcendantales. Il est important de savoir que les animaux aussi les fréquentent beaucoup, leur instinct intact les guidant. Ces phénomènes sont disséminés sur toute la surface du globe, ils ont été côtoyé par tous les hommes de culte : les prêtres, les brahmans, les imams, les chamans, les moines de toutes les cultures en ont fait leur lieu de méditation et de cérémonie. Alors cherchons à comprendre pourquoi. Nous l’avons vu, un Vortex de niveau 2 activé multiplie par 25 votre aura. Au cœur du Vortex, tout votre corps monte en vibration. Dans cet état, toutes les facultés extra-sensorielles se développent, médiumnité, télépathie, claire-voyance… Cette haute fréquence va accentuer toutes les perceptions, toutes les émotions. Imaginez la profondeur de la dévotion d’un moine pour le créateur qui soudain se retrouve multipliée par 20 ! Une méditation sur le vortex peut provoquer de puissants états au niveau de la conscience et de la perception. Dans ces lieux, le pouvoir créateur de l’homme est aussi décuplé. Étant un endroit fortement vibratoire, les Vortex sont souvent les lieux de résidence de Haute Présences Célestes. Elles sont en générale celles qui sont invoquées lors des cultes, et, ce lieu étant fortement positif, elles y établissent leur demeure.

Dans le langage Sanskrit, les Chakras sont des vortex d'énergie permettant à l'énergie vibratoire de circuler librement par les corps

Lorsqu’on le rapporte au corps humain, les vortex énergétiques principaux se trouvent positionnés sur les chakras que traditionnellement on représente sur la face du corps : sur le front, au niveau du cœur, au dessus du nombril etc... Il en existe cependant d’autres, secondaires, sur les grands axes de circulation énergétiques.

L’entrée de cette énergie au travers des vortex se fait au niveau de la colonne vertébrale et ressort par leur équivalent sur le devant du corps, cette circulation étant indispensable à l’équilibre du corps humain

La surface terrestre dispose également de méridiens et de vortex énergétiques à leurs intersections. Les principaux sont situés sur certains lieux de force connus du grand public, dont en France ND de Paris

Le but des vortex

- Faciliter les communications inter-dimensionnelles
- Développer l'acuité pour les perceptions extra-sensorielles
- Élévation de conscience
- Élévation du taux vibratoire
- Accentuer et accélérer l'Ascension

Mais ces vortex ne seront activées que dans des conditions particulières, seulement si la planète est prête à les recevoir et aussi uniquement par des humains qui se sont portés volontaires pour ce travail.

#solenne