Le danger des arts divinatoires : tout ceci n'est pas un jeu !

Image blog marina

Toucher aux arts divinatoires c'est ouvrir une porte avec l'au-delà


Mais il y a plusieurs façons d'ouvrir cette porte: en se mettant en état de méditation, en prenant un pendule, en utilisant des tarots, en faisant tourner les tables etc.
Seulement dans l'au-delà il y a de tout. Des esprits très évolués et des esprits malins.

 

  • Esprit évolué: âme ayant subi plusieurs réincarnations et ayant pu acquérir la sagesse, la connaissance, et un très bon degré de spiritualité. Cet esprit est détaché de nos préoccupations matérialistes.
  • Esprit malin: âme n'ayant pas trouvé sa place. Il peut s'agir d'une jeune âme en transit, il peut s'agir d'une personne décédée dans des circonstances tragiques.

Et enfin, comme sur terre, il y a des bons et des moins bons.
Les esprits évolués n'ont pas besoin d'un pendule (et encore moins d'un ouija) pour entrer en contact avec les médiums. Les esprits malins vont profiter de la porte que vous leur aurez ouvert pour venir vous raconter des inepties et vous déranger. 

Voilà pourquoi, avant de vous lancer dans n'importe quelle expérience qu'il soit, il faut absolument vous protéger. Vous avez certainement déjà vu une tireuse decartes allumer une bougie avant de commencer une consultation. Elle ne le fait pas pour rien. Alors allumez-vous une bougie.

Et faite votre prière ou demander la protection dessphères spirituelles.
Ceci vous permettra d'obtenir un contact et des réponses à vos questions, mais cela vous évitera de raconter n'importe quoi et surtout qu'aucune entité risque de rester accroché à vous et à votre maison. Pensez toujours à vous protéger et à protéger votre maison et ses habitants.

#Solenne