La médiumnité chez l'enfant : tout ce qu'il faut savoir

Enfant medium

 

 

 

Avoir un enfant medium n’est pas une chose rare ou exceptionnelle, car tout le monde l’est mais peu de gens le perçoivent.  

Les enfants médium sont tous différents, un seul point les rapprochent : ils sont souvent solitaires et se sentent incompris...ils ont souvent des amis imaginaires qui ne sont pas si imaginaires que ça...Les enfants médium ont besoin d'une attention particulière du fait qu'ils se sentent différents... les parents sont trop souvent passifs... il faut soutenir ces enfants, les écouter, les aider à affronter ce qu'ils voient ou sentent...Ne jamais les​ mettre  sur pied-d'estale..car en leur disant qu'ils sont suppérieurs ,on gonfle leur égo et ils finiront par perdre leur sensibilité,leur amour et leur essence pure. Il est très important de rester humble. Ces enfants sont comme tout le monde ,ils sont juste doté d'une hypersensibilité et si on leur enlève leur vie"normale" ils  grandirons sans stabilité, sans équilibre.

 

Les enfants avant 7 ans, de par leur innocence, sont beaucoup plus sensibles aux vibrations karmiques et cosmiques. Ils ont une relation privilégiée avec l’au-delà. Leur aura est encore très pure et blanche et donc facilite le contact avec l’au-delà. 

De sa naissance à ses sept ans, votre enfant verra surement ses protecteurs ou des proches décédées, des défunts connus lors de ses vies antérieurs venus lui apporter protection, ne vous inquiétez pas de le voir rire aux éclats. Ne vous inquiétez pas non plus s’il a des peurs ou des cauchemars.( pas tjrs lié avec le paranormal). Avant sept ans, l’enfant est naturellement protégé des esprits mal-attentionné. Rassurez vous donc, ces visites pour la plupart sont courtoises. Laissez faire....Après ce stade l'enfant aura une compréhension de certaines chose, le guide spirituel fera alors son apparition.A 15 ans le guide spirituel fait partie de la vie de votre enfant. Il peut donc être conseillé et guidé par celui même si il en a pas toujours conscience. Si vous élevez votre enfant dans cet univers du paranormal, son apprentissage astral sera largement facilité. Souvent un enfant medium perd le don au moment de l’adolescence, en particulier s’il n’a pas baigné dans cette atmosphère karmique durant son enfance. Il est donc important d’enseigner tout cela à votre enfant pour que son don se développe même un fois adulte.

 

comment réagir face à un enfant qui voit des chose qui lui fait peur?

  • écoutez le
  • essayez de comprendre d'où vient le problème
  • rassurez le
  • expliquez lui que les guides et les anges veillent sur lui, et que si il a peur, il peut les appeler. Dites lui qu'il n'est jamais seul et constamment accompagné par ses protecteurs.

 Technique de protection pour calmer le phénomènes si la peur prend le dessus :

  • mettre du sel aux 4 coins de sa chambre cela devrait suffire
  • ne pas hésiter à mettre des barrières de sel consacré le long des fenêtres de la chambre 

#solenne