L'ancrage c'est quoi?

Ancrage

 

C’est tout simplement être bien rattaché à la terre où nous sommes incarnés pour créer une jolie balance entre notre attachement au ciel (à la lumière, à la haut ! ) et là où nous avons décidé de vivre notre expérience d’être humain.

POURQUOI ?

Tout simplement parce que dans la vie tout doit être demi mesure, « trop de » ou « pas assez de » c’est pencher d’un côté ou de l’autre de la balance et donc cela créer un déséquilibre. Etre ancrer c’est prendre pleinement conscience de pourquoi nous sommes là, et l’accepter. c’est permettre comme je l’ai dis plus haut, de balancer entre le haut et le bas.
Beaucoup de personnes sont souvent la tête dans les nuages, un peu ailleurs, certains vont même jusqu’a totalement quitter leur corps physique sans le vouloir tellement ils sont « la tête dans les étoiles », c’est une jolie expression, mais il est bien plus sympa de le vivre en vrai que sans le vouloir !

QUAND?

A chaque fois que vous ne vous sentez pas à l’aise dans votre corps (maux de tête, nausée, fatigue excessive…), que vous vous sentez trop attiré par le ailleurs, et que l’ici et maintenant ne vous parait pas si important que cela . N’oublions pas la seule chose que nous ayons tous à vivre C’EST le ici et maintenant !
A chaque fois que vous vous sentez irritable ou irrité, après un évènement qui vous a « coûté », ou avant que celui ci n’arrive (cela vous aidera à le vivre beaucoup mieux) . Entre autre. En fait, chaque fois que vous sentez que vous avez besoin d’être reconnecté plus puissamment que ce que vous êtes déjà. (Nous sommes déjà TOUS connectés à l’énergie puisque NOUS SOMMES énergie.)

Cela prend un peu de temps au début, le temps d’habituer son corps et son esprit, prendre conscience de sont corps, de prendre conscience de tout, simplement.

#Solenne