[Vidéo] «Laissez-moi sortir!»: l'effrayant PVE enregistré dans les ruines d'une église !

918870049 b9714264762z 1 20171228181831 000 gphadkmd5 1 0

Source : http://www.sudinfo.be/

 

Une équipe de chasseurs de fantômes de Cambridge, au Royaume-Uni, a passé la nuit dans une ancienne église. Ils ont pu enregistrer quelques sons mystérieux et effrayants.

Des voix étranges, des martèlements et autres orbes de lumière inexpliqués ont été enregistrés par des enquêteurs du paranormal.

D’après des informations du Cambridge News, relayées par Het Laatste Nieuws, une équipe de chasseurs de fantômes de Cambridge, les « Cambridge Ghost Hunters », a passé la nuit dans les ruines d’une église près de la petite ville de Ware.

Cet endroit, anciennement l’Eglise de Sainte-Marie et Tous-Les-Saints, est le lieu de beaucoup d’histoires. Elle a été démolie en 1853, mais aujourd’hui, seule la tour de trois étages tient encore debout. De nombreux fantômes y auraient été aperçus dans ces décombres depuis des décennies.

D’après la légende, de nombreux enfants seraient morts à cet endroit aux alentours de Noël à cause des températures glaciales. L’église aurait également été un lieu de sorcellerie et de satanisme.

Les images, enregistrées par -8 dégrés, montrent différents événements plutôt mystérieux : un appareil de détection d’activité électromagnétique qui s’affole, des bruits de martèlement, mais surtout une voix fantomatique demandant « laissez-moi sortir ! ».

Craig Jones, le leader de ce groupe d’investigation, a déclaré qu’un rocher, de la taille d’un demi ballon de football a été lancé sur eux. « Il n’y avait personne d’autre que nous et ça ne peut pas être des gravats, c’était trop gros. »

Découvrez vous-même cet enregistrement plus qu’étrange :