Une poupée possédée grifferait les enfants de cette famille !

Poupee hantee mechante 600x338

Source : http://www.letribunaldunet.fr/

 

Une poupée Chucky en devenir ? Une famille péruvienne prétend héberger une poupée sadique à la maison. La poupée aux yeux bleus serait possédée. Pour le constater, il suffit de voir les griffures et les marques sur les enfants, à leur réveil.

La poupée réveillerait aussi l’esprit d’une belle-sœur qui s’est donnée la mort

Selon la famille Nunez, qui vit à El Callao, au Pérou, la poupée Sarita se réveille la nuit. Elle émet des lumières bizarres, fait du bruit, puis des griffures apparaissent sur les enfants. Ses activités paranormales réveillent l’esprit d’un membre de la famille qui s’est suicidé, il y a quelques années. Tout a commencé, il y a sept ans, quand un neveu de la maman Ivonne lui a offert la poupée aux yeux bleues. Ivonne et ses trois enfants prétendent que depuis ce jour-là, chaque nuit la poupée change de place et au matin, elle ne se trouve plus là où ils l’avaient laissée la veille.

Poupee malefique 600x338

Une médium est intervenue

La famille prétend également l’entendre prier. Steven, âgé de 18 ans, affirme se réveiller avec des bleus sur le corps et des égratignures. Angie, 20 ans, entendre des bruits bizarres provenir de sa garde-robe. La famille a alors fait appel à une médium, Sorella de Los Angelas, pour qu’elle se penche sur leur cas. Elle a purifié la maison et des dizaines de cercles lumineux sont apparus. En se baladant dans la maison, elle a également ressenti une présence féminine. Cela pourrait être l’esprit de la belle-sœur d’Ivonne, qui s’est suicidée il y a quelques années. Chacun se fera sa propre opinion sur cette histoire, mais on conseillerait vivement à cette famille de simplement se séparer de la poupée, si elle leur cause tellement de torts.