Un sénateur affirme que Nibiru va anéantir l'humanité

59c04b7421668 senateur bresilien nibiru sept2017

Un sénateur brésilien affirme que la Planète X arrivera bientôt et détruira notre Terre. Il prétend avoir obtenu ces informations privilégiées de la part des plus hautes instances de la NASA.

 

Les fondamentalistes chrétiens croient que la Planète X, ou Nibiru, se dirige inéluctablement vers notre planète, et pourrait la percuter le 23 septembre 2017, provoquant, par la même occasion, la fin des temps.

Telmario Mota est, depuis le 1er février 2015, le sénateur de l’État de Roraima, au nord du Brésil. Il a fait d'effrayantes déclarations à ses collègues parlementaires :

« J'ai reçu des informations provenant de sources fiables à la NASA, pour lesquelles j'ai confiance. »

« La NASA est consciente de l'approche de la Planète X ou, comme on l'appelle aussi, Nibiru. »

« Le monde tel que nous le connaissons cessera bientôt d'exister. L'histoire de la civilisation humaine finira bientôt. »

« La Planète X a déjà un impact sur le champ gravitationnel de la Terre, le monde est déjà confronté à des catastrophes naturelles d'une force sans précédent. Très bientôt les deux tiers de l'humanité mourront de faim et de maladie, et de puissants désastres secoueront la planète et notre la civilisation va mourir. »

Le chercheur chrétien David Meade a déclaré qu'il avait longuement étudié les textes bibliques qui « prouvent » que Nibiru est en route et apparaîtra dans le ciel le 23 septembre avant de nous anéantir au cours du mois d'octobre.

M. Meade prouve ses dires par un passage de la Bible, Apocalypse 12:1, qui dit :

« Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête. Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement.… »

Soso
Source Mirror.co Activité paranormale