Prophétie : La 3e guerre mondiale selon Nostradamus !

Nostradamus donald trump anti christ world war 3 featured

Le 30 novembre 1979, DPA a publié l’information intitulée « Nostradamus avait Prophétisé la Crise de Téhéran ». La nouvelle nous informe de la commotion terrible qu’a provoquée un documentaire du célèbre directeur Paul Drane au sein du public australien.

La présentation du documentaire, qui traite de la vie du prophète du XVIe siècle, Michel de Nostradamus, et qui inclut la prophétie de l’invasion arabe en Europe, a coïncidé avec la prise de l’ambassade des États-Unis par des étudiants iraniens, ce sujet a, en même temps provoqué en Australie l’achat de tous les livres de Nostradamus en un seul un jour, et semblait promettre la réalisation d’une prophétie vieille de 425 ans.

Déjà en 1939, peu après que l’Allemagne ait envahi l’Europe, Goebbels, Ministre de la propagande d’Hitler, avait fait reproduire un document falsifié, provenant de Nostradamus, pour le diffuser en Europe. Les services secrets anglais ont dépensé 80.000 £ pour la contre-propagande.

Dans le prologue de la première édition des Centuries, le même auteur assure que l’avenir et la fin de l’humanité sont contenus dans ses prophéties.

Dans ses vers énigmatiques, des personnalités et des événements importants apparaissent, y compris les deux guerres mondiales, la destruction de New York, de Paris, de Rome, de Londres et une troisième guerre mondiale … atomique !