Le peuple INUIT et la planète X

59c1a35ad68b9 inuit peuple planete x sept2017

Les anciens d'une tribu Inuit ont averti que le ciel était en train de changer. Certains ont interprété cette affirmation comme un signe que la Planète X est inéluctablement en approche …

 

Dans une interview donnée à Insuma TV, un Inuit respecté par sa communauté affirme que notre Terre « vacille » et que le ciel est en proie à des changements. Les Inuits sont un peuple originaire des régions arctiques du Canada, des États-Unis et du Groenland.

 

Ludy Pudluk, le sage dont il est question ici, a déclaré :

 

« Ce changement est perceptible. La lumière du jour est beaucoup plus haute à l'horizon. »

Un autre, Inookie Adamie, a déclaré :

« L'endroit où [le soleil] se lève n'a pas beaucoup changé, mais le coucher du soleil s'est déplacé. Peut-être que la Terre s'est inclinée sur son axe. »

 

Elijah Nowdlak a ajouté :

 

« La Terre a changé d'inclinaison. Je ne sais pas exactement quand c'est arrivé, mais je sais que le soleil avait l'habitude de se rapprocher du plus haut sommet de la montagne. Après ce changement, le soleil passe maintenant au sommet de la montagne. »

 

Certains chrétiens croient que l'approche de Nibiru, ou Planète X, est la raison pour laquelle la Terre commence à s'incliner.

 

La prétendue forte gravité de Nibiru ferait osciller la Terre sur son axe, entraînant des tempêtes et des tremblements de terre toujours plus puissants.

 

Nibiru, largement considéré comme une théorie du complot, n'a pas encore été officiellement confirmée par les autorités spatiales reconnues.

 

Depuis l'an 2000, l'axe de la Terre a changé d'environ sept pouces par an - quelque chose que les scientifiques de la NASA ont qualifié de « massive swing ».

 

Alors que la Terre a vacillé sur son axe tout au long de son histoire, des personnes sont convaincus que, cette fois-ci, cela est dû à l'arrivée de la planète apocalyptique.

 

Pour eux, l'approche de la Planète X est directement responsable des ouragans Irma et Jose, ainsi que des terribles tremblements de terre survenus dans le monde entier, en particulier le plus récent qui s'est produit au Mexique.

 

Le site Web Planet X News a écrit :

« Plusieurs changements de la Terre qui sont en cours sont des indicateurs de l'oscillation croissante de la Terre qui, à son tour, devrait nous dire qu'un changement du pôle magnétiqueest imminent. »

 

Soso

Photo :Qamutik (traîneau) traditionnel dans le village inuit de Cape Dorset, près de la péninsule de Foxe, au Nunavut, par Ansgar Walk — photo taken by Ansgar Walk

Source : Express.co Activité paranormale