La maison de l’horreur de Hull sera ouverte au public

D16a0c6963f5b93c4fcfa04ce4202ea8

Source : http://www.linfo.re/

 

C’est la maison la plus hantée de l’Angleterre. Des fantômes d’enfants maltraités y vivraient encore au jour d’aujourd’hui. Et pour le plus grand plaisir des fans de sensations fortes, le propriétaire, Andy Yates, ouvrira les portes de sa maison très prochainement.

Située dans la petite ville de Hull, en Angleterre, cette maison constituée de sept chambres porte bien son nom la maison de l’horreur. Des experts britanniques du paranormal ont déjà certifié que cette maison est hantée. Ces derniers ont en effet détecté une ambiance malfaisante à l’intérieur de cette propriété. Par ailleurs, depuis ces dix dernières années, de nombreux témoignages ont rapporté des évènements surnaturels effrayants dans cette maison. Les gens qui y ont vécu ont constaté que des couteaux avaient été déplacés pendant qu’ils dormaient. Ils ont aussi vu une ombre d’enfant près de la cheminée pendant une quinzaine de minutes.

Andy Yates, 39 ans, le propriétaire de la maison qui tente en vain de faire louer la maison a expliqué qu’il avait déjà fait venir plusieurs médiums. Selon eux, des enfants auraient été enfermés dans le placard situé sous les escaliers. Et leurs fantômes ne seraient jamais partis...

Pour les grands aventuriers qui veulent tenter l’expérience, la maison de l’horreur sera bientôt ouverte au grand public, plus précisément le vendredi 13 mai prochain. Il ne reste qu’ à payer 80 euros pour aller à la rencontre des fantômes.