La fumée du 11 septembre 2001

Les deux tours du world trade center sont touchees et la fumee setend sur la ville de new york

Le 11 septembre 2001 est une date dont les Américains n’oublieront jamais. En une seule journée, 2973 personnes trouvent la mort et 6291 autres personnes sont blessées. Nous pouvons affirmer que c’est l’attentat le plus meurtrier de toute l’histoire. Pour les dégâts matériels, les deux tours jumelles du World Trade Center et le Pentagone sont détruits ce même jour. Attentat, terrorisme, complot ou même acte du diable ?

Au tour de ce dit « attentat », nous pouvons récolter ces informations suivant sur la toile. New York City compte 11 lettres et New York, étant le onzième état des États-Unis. Cet événement s’est produit lorsque le président George W. Bush était au pouvoir, un nom qui comporte aussi 11 lettres. La cerise sur le gâteau est la date, elle tombe à pile le 11.

L’un des avions qui ont provoqué l’attentat porte le code Q33NY. Étrangement, lorsqu’on tape ces lettres sur Microsoft Word et que l’on change les polices en Windgings, vous allez voir qu’un avion, deux rectangles, une tête de mort et le symbole du diable apparaîtront. Vous allez voir sur cette vidéo également que les fumées forment plusieurs têtes qui ressemblent à une créature avec deux cornes.

Bien entendu, on peut voir à peu près ce qu’on veut dans la fumée, ou dans les nuages. Mais quand même… Ca fait bizarre !