L'homme qui voulait ressembler à un elfe.

21765174 711686675689254 6405466577813946351 n

Luis Padron , 25 ans,  a le rêve de devenir un Elfe.

 

Et pour atteindre ce rêve étrange , il est prêt à tout . Enfant , il a été victime à l’école de harcèlement parce qu’il avait les cheveux teints et qu’il s’habillait différemment des autres. Il avait souffert de cette exclusion et s’est alors réfugié dans la lecture de romans fantasy . Il a développer une véritable fascination pour ces mondes imaginaires peuplés d’elfes.

Sa passion pour le Fantasy ne s’arrête pas à des costumes de cosplay. 
Petit il aimait se déguiser comme ses personnages, en mettant des lentilles et des prothèses pour rentrer dans son personnage. Et puis il a commencé vouloir devenir un véritable elfe physiquement pour vivre sa passion à fond. En sortant de l’adolescence, Il a décidé de tout faire pour devenir un elfe.

A ses 20ans, Luis s’est alors décidé de voire un chirurgien esthétique afin de planifier différentes opérations pour que son apparence corresponde à son idéal de beauté : plus de 40 interventions entre injections de botox,chirurgie de la mâchoire,
une rhinoplastie pour affiner si nez. Il a aussi procédé à une épilation pour enlever la moindre imperfection et subi une opération contestée par le corps médical celle de changer la couleur de ses yeux passant du marron au bleu cristal. Pour toutes ces opérations de chirurgie ,Luis a dépensé déjà 30.000€ ajouté à cela les centaines d’euros qu’il dépense par mois en produits cosmétiques afin de rendre sa peau plus blanche et éviter de bronzer.

Sa nouvelle allure particulière lui a permis d'être mannequin dans le milieu du cosplay et couvrir les dépenses pour la modification de son physique.



Luis Padron ne compte pas s’arrêter et prévoit déjà d’autres opérations plus difficiles et plus étranges encore : il envisage une opération pour rendre ses oreilles pointues,une chirurgie dentaire pour modifier sa mâchoire , un lifting du visage et modifier ses yeux pour leur donner la forme de yeux de chat, une autre pour allonger ses membres inférieurs et lui donner des centimètres en plus et une dernière pour se faire retiré 4 côtes et avoir une taille plus fine.


Remarqué les modifications du physique par la chirurgie esthétique pour ne plus avoir l’air humain est devenue plus courante. Récemment un jeune homme du nom de Vinny Ohh a subi de nombreuses opérations pour avoir une apparence d’extraterrestre. Celui a créé la polémique en avouant vouloir retirer ses organes sexuels, ses mamelons et son nombril pour atteindre son but et devenir un extraterrestre asexué.

Article proposé par Kelly