Amateurs de frissons : louez une maison hantée !

Hante airbnb3

Source : http://www.bienchezsoi.net/

Vous avez toujours rêvé de passer la nuit dans une maison hantée ? Grâce à Airbnb, votre rêve est peut-être sur le point de se réaliser. Sur la plateforme de location entre particuliers, Nick et Marcy viennent en effet de mettre en location leur maison qu'ils ne seraient pas les seuls à habiter selon leurs dires.

Construite en 1850, 10 ans avant la guerre civile américaine, la demeure de type victorienne a déjà eu de nombreuses vies puisqu'elle a déjà servi d'hôpital et de maison funéraire, entre autres. Elle peut donc désormais être louée à la nuit avec toutes ses antiquités amassées au fil des décennies... et ses fantômes !

La maison, située à Brumley dans le Missouri, dispose de quatre chambres, de quatre couchages et permet d'accueillir jusqu'à huit personnes. Les convives auront également l'usage de deux salles de bains. 

Hante airbnb2

Pour se divertir en journée, ils pourront se rendre au Lake of the Ozarks, un lac situé à 8 minutes de la demeure. Et pour se dégourdir les jambes, les hôtes proposent aux visiteurs d'aller faire un tour dans le cimetière situé à l'arrière de la maison histoire de rester dans le thème.


Si des événements paranormaux risquent donc de se produire, les propriétaires précisent tout de même qu'il n'y aucune garantie à ce que ces locataires d'un soir rencontrent ces drôles de résidents permanents. Et d'ajouter qu'une rencontre manquée ne constituera pas un motif de remboursement.

Les amateurs de frissons devront alors débourser près de 467 euros frais compris pour s'offrir cette expérience unique qui pourrait bien être riche en sensations fortes.