Un fantôme filmé en train de jouer du piano ! ( Vidéo )

588a81400fbb0 the village piano fantome

Un chasseur de fantômes a été époustouflé quand il a remarqué qu'il avait filmé un piano jouant tout seul. Le spécialiste est persuadé qu'il s'agit d'un démon ayant été appelé à l'aide d'une planche Ouija.

 

Lee Roberts avait installé une caméra à proximité d'un piano placé à l'intérieur d'un bâtiment connu sous le nom de « The Village » et situé à Mansfield, dans le comté Nottinghamshire, en Angleterre. Par le passé, l'homme et son équipe avaient déjà entendu jouer ce piano alors qu'il n'y avait personne aux alentours.

 

Le film publié sur Internet nous montre le piano jouer plusieurs notes en succession rapide, les mêmes deux notes que Lee avait capturé sur la caméra auparavant.

 

L'homme, âgé de 40 ans, croit qu'un esprit ou même un démon a pu être contacté par la multitude d'enquêteurs paranormaux qui tiennent régulièrement des séances de spiritisme à l'intérieur de ce lieu largement réputé hanté.

 

Maintenant Lee est déterminé à recueillir des preuves concrètes sur l'existence de « l'au-delà ». Il a ainsi prévu d'y retourner dans les deux semaines qui viennent pour tenter d'entrer en contact avec les mystérieux habitants de ce lieu.

 

Au mois d'avril de l'année dernière, Lee avait filmé une brume effrayante qu'il pensait être l'esprit de sept moines morts dans un incendie, il y a de nombreuses années.

 

Lee, qui vit à Sutton-in-Ashfield, s'est exprimé :

 

« La raison pour laquelle nous avions installé la caméra près du piano, c'est que, à quelques reprises, des gens l'avaient entendu jouer ces notes. Seulement, personne n'avait jamais obtenu de preuves. »

« Nous avons laissé la caméra en marche toute la nuit pour voir ce que nous pourrions obtenir, et puis, à cette occasion, il a joué tout seul. »

 

« C'était les mêmes notes que nous avions entendues en d'autres occasions. C'est vraiment bizarre. »

« Ma première pensée a été d'adopter un point de vue scientifique pour tenter de l'expliquer. J'ai demandé, dans la journée, si quelqu'un d'autre l'avait entendu, mais personne n'a été témoin. Dans la journée, il n'y avait personne là-bas près du piano. »

 

« L'explication scientifique pourrait être la suivante : un changement de température pendant la nuit aurait pu rendre sonores les touches du piano. »

« Cependant il n'y a pas de fenêtres là-bas et la température est à peu près la même le jour et lanuit, donc je ne pense pas que c'est explication soit plausible. »

 

« Cela pourrait être quelque chose de spirituel. Beaucoup de gens utilisent des tables tournantes dans ce lieu pour mener leurs expériences, que ce soit avec des planches Ouija ou d'autres méthodes. »

« Mais il y a beaucoup de gens qui essaient de contacter les esprits, alors ils pourraient essayer de répondre en jouant du piano afin qu'on leurs prête attention. »

 

La caméra a été mise en place avec un filtre infrarouge noir, c'est la raison pour laquelle ce piano apparaît dans une lueur violette dans la vidéo.

Voir la vidéo ci dessous

http://www.dailymail.co.uk/news/article-4159532/Ghost-hunters-capture-footage-piano-playing-own.html

 

#Soso

Source: Daylimail, Activité paranormale.