Le château Squire et la dame fantôme ...

5076463483 3d578c0609 b

 

Situé à Willoughby Hills dans les Cleveland Metroparks, a été construit dans les années 1890 par Feargus B. Squire, un cadre de la Standard Oil Company. L'écuyer britannique avait l'intention de créer un domaine de campagne, inspiré de ceux de Grande-Bretagne.

Il a commencé par construire le portail, avec un salon, plusieurs chambres et une salle de chasse avec des têtes d'animaux montées. Les Squires ont utilisé le gatehouse comme une retraite de week-end alors que les plans étaient en cours de finalisation pour la maison principale. Mme Squire n'a jamais aimé le pays. Une fille de la ville, elle avait peur des nuits paisibles et des sons des animaux.

 

La légende urbaine dit qu'elle avait tant de cauchemars qu'elle avait peur d'aller dormir et par conséquent fou de la folie. Selon la légende, elle est morte une nuit quand elle est devenue si effrayée qu'elle est tombée et a cassé son cou en essayant de fuir. La vérité est ailleurs. Mme Squire, bien que peur du pays, ne mourut pas à la porte, même si elle mourut jeune, en 1929.

 

Feargus Squire n'a jamais complété le domaine après la mort de sa femme, et la maison d'entrée a été abandonnée. Aujourd'hui, la structure n'est qu'une coquille en pierre, appartenant à Cleveland Metroparks. Les fonctions périodiques se déroulent au «château». Les visiteurs du parc peuvent se promener dans la structure et l'imaginer orné de verre Tiffany, de moulures taillées et d'un mobilier européen élaboré. C'est aussi un site populaire pour les photographies de mariage. Il y a eu de nombreux rapports d'une femme dans la fenêtre de l'étage la nuit, parfois avec une lanterne. Peut-être Mme Squire?

 

#Soso