La route 666

Route 666

Cette célèbre route où plusieurs personnes ont trouvé la mort se trouve aux États-Unis, elle traverse l’Utah, l’Arizona, le Colorado et le Nouveau-Mexique. Les accidents sur cette route se produisent dans des circonstances obscures et certains cadavres et voitures vont même jusqu’à disparaitre.

Sur cette route, le rocher Shiprock serait le point le plus dangereux, celui-ci se trouve près de Gallup. Même en pleine journée, des accidents se produisent sur ce point. À la tombée de la nuit, les conducteurs doivent redoubler de vigilance, car il y a aussi cette légende qui transformerait les conducteurs en animaux. Les voyageurs de nuit peuvent tomber sur une jeune femme au visage triste qui disparait tout à coup ou encore une voiture qui roule à 200 km/h dans le sens inverse.

Pour ce qui est des disparitions sur la route 666, la légende raconte que des esprits s’invitaient à la banquette arrière de la voiture pour s’emparer de l’âme du conducteur et à la suite de ceci, le conducteur se trouve à plusieurs kilomètres de son véhicule sans se rappeler de ce qui s’est réellement passé.

Nous vous laissons cette vidéo pour découvrir plus sur cette route du Diable, la route 666.