L’histoire vraie d’Amityville

Maison hantee amityville

Les événements d’Amityville ont inspiré beaucoup d’écrivains comme de producteurs de films. Avec ces histoires, nous nous perdons et ne reconnaissons plus la vraie version de cette histoire et de la demeure qui fait sa renommée.

C’est dans le nord de New York que se situe le quartier d’Amityville et c’est là que se trouve la demeure, appelée communément la maison du diable. La famille DeFeo y mène une vie tranquille jusqu’à la soirée du 13 novembre 1974. C’est durant cette nuit que Ronald Joseph Defeo Junior assassine tous les membres de sa famille, notamment sa mère, son père, et ses frères et sœurs.

Dans les premières enquêtes qui suivent ce massacre, Ronald ne s’avoue pas coupable et trouve même des alibis. Il explique qu’il était bien là cette nuit, mais il est sorti rejoindre son lieu de travail, car il n’arrivait pas à dormir.

Avec l’incohérence de ce qu’il racontait, il fut arrêté et finit par avouer. Il disait que quand il a commencé à tirer, il ne pouvait plus s’arrêter et c’était comme s’il était possédé par le Diable. Avec la gravité des faits, il se retrouve condamné à perpétuité le 04 décembre 1975. Au plus grand mystère, les voisins n’ont rien entendu cette nuit du 13 Novembre.

Une nouvelle famille s’installe dans cette même maison quelques années plus tard et fait bénir la maison par un prêtre, mais ceci n’empêcha pas les événements troublants de paraitre. Nous vous laissons la vidéo pour découvrir ce qui arriva à la nouvelle famille.