Apparitions et sentiments de tristesse à Mansfield (Vidéo)

Mansfield3

Toutes les mères disaient à leur enfant turbulents, qu'ils finiraient là ! dans ce bâtiment ou torture froideur et autorité ,reignait en maître.

 

L'architecte du bâtiment était F.F. Schnitzer, dont le nom est gravé dans la pierre angulaire de la réforme. La structure gothique et en pierre de l'église était destinée à inspirer les détenus à se réformer.

 

Images 17

 

Malheureusement, il a probablement eu l'effet inverse. Dès les années 1930, la prison a été citée pour avoir des conditions de vie inhumaines. Notorious est le «Hole» de la prison, une série de cellules individuelles sans installations, sans lumière et peu d'air. L'installation a été fermée en 1990.

 

Hqdefault 7

 

Plusieurs détenus et gardiens ont été tués pendant leur séjour à Mansfield et de nombreuses observations ont été signalées. Presque tout le monde quitte la propriété avec un profond sentiment de tristesse. De toute façon, Mansfield n'a jamais été un endroit heureux.

 

The Ohio State Reformatory a été présenté dans de nombreux films et productions télévisées, y compris les films Air Force One et The Shawshank Redemption.

 

Enquête de Ghost Adventure sur cet endroit.

#Soso