Les barrières de sel à quoi sa sert exactement?

Sel

Le sel de gérande est particulièrement utilisé pour créer une barrière de protection.

Le sel de par sa nature cristalline se charge facilement en énergie psychique, je l'utilise pour me protéger et nettoyer la maison. Voici les conseils que d'autres médiums m'on transmis.

 

Pour une maison :

 

  •  mettre des petits tas de gros sel( dans un pochon) aux quatre coins de votre maison, cela fait barrière des énergies négatives, qui peuvent rentrer chez vous, à changer toutes les semaines. Si votre sel devient dur, chargé d'humidité ou sombre, c'est qu'il a atteint ses limites d'utilisation. A jeter soit dans les égouts (toilettes par exemple, dans une rivière, toujours de l'eau qui court ) soit renvoyer à la terre ou vous ferez coulé de l'eau dessus pour qu'il se dissout.
  • faites une barrière de sel le long de chaque fenêtre et votre porte d'entrée.( sert à lutter contre les mauvaises ondes et maléfice)

 Généralement on change le sel toute les semaines. en cas de gros problème d'entités, il faut le changer tous les jours.

  • En cas de hantise il faudra associer un rituel de fumigation (sauge, benjoin etc..) au sel càd d'abord purifier le lieu puis déposer le sel aux 4 oins de la pièce.

 

 

Pour les personnes 

 

  • Plongez vous  dans un bain que vous aurez fait couler avec 2 ou 3 poignées de gros sel, certains consacre le sel, je n'ai pas vu de différence en le faisant ou pas, chacun fait d'après ses ressentis, vous restez une dizaine de minutes dans l'eau en vous immergeant complètement de la tête au pied.
  • Ensuite, vous retirez le bouchon et laissez couler l'eau jusqu'à la fin en restant toujours à l'intérieur de la baignoire . J'utilise cette technique quand je prend la négativité des entités mais également ceux des personnes qui m'entourent. Quand ce n'est plus gérable pour moi et après chaque enquête d'Alex.
  • Ensuite rincez-vous à l'eau clair. 

Pour ceux qui n'ont pas de baignoire, même procéder dans votre douche, mais là vous remplirez 2 ou 3 bouteilles d'eau dont vous aurez mis du gros sel dans chacune, après dissolution vous vous les versez sur la tête ainsi que tout le corps.

  • Pour vous protégez et évitez des attaques d'entités négatives, mettez le sel dans un pochon que vous porterez sur vous. (le procéder reste le même que pour le reste). Je conseil cette méthode aux enquêteurs ou personnes qui se rende dans des lieux chargé.

​#solenne

 

 

 

 

source : overblog + sources internet