The Omen ( 666 la malédiction ) tragiques accidents sur le tournage !

Tumblr n8d3j5ula31tfyseno1 500

Plusieurs personnes ayant travaillé sur The Omen sont décédées peu de temps après dans des circonstances bizarres
 

Dont un dompteur dévoré vivant par un lion, ou le coordonnateur des cascades décapité de la même façon qu’un personnage du film. Le réalisateur du remake de 2006 a été affligé par un mystérieux problème technique qui lui a fait perdre deux jours de pellicule, alors que sa caméra affichait le message d’erreur #666.

 

SYNOPSIS ET DÉTAILS

Interdit aux moins de 12 ans

Le Vatican est en pleine effervescence : tout indique que la Prédiction du Livre des Révélations qui veut que l'Apocalypse débute avec l'Incarnation de Satan sur la Terre, doit se réaliser dans les tous prochains jours.


Robert Thorn, diplomate américain en poste à Rome, est soulagé de pouvoir annoncer à sa femme qui se réveille dans la salle de travail, qu'après de nombreuses tentatives infructueuses, elle a enfin pu donner naissance à un fils.


Mais, au fur et à mesure que Damien grandit, il devient évident qu'il s'agit d'un enfant hors du commun. Autour de lui, les morts mystérieuses et les avertissements les plus sinistres se multiplient.
Thorn réalise bientôt que la naissance de son fils, à la 6ème heure du 6ème jour du 6ème mois, n'est sans doute pas due au hasard et qu'elle cache le plus terrifiant des secrets...

#Soso
Source: Ztélé