Le tournage de l'exorciste ? une horreur ! ( Docu vidéo complet )

Images 15
Il y a eu tellement d’incidents étranges et de mortalité sur le tournage du film de William Friedkin, que ce dernier a demandé au Révérend Thomas Bermingham de performer un véritable exorcisme 
sur le plateau, afin de rassurer les comédiens.

 

Le curé s’est contenté de bénir les lieux, 
ce qui n’a pas empêché un incendie inexpliqué de prendre naissance dans la chambre de Regan et de détruire la majeure partie des décors...

 

041342 jpg r 1280 720 f jpg q x xxyxx

 

SYNOPSIS ET DÉTAILS
Interdit aux moins de 12 ans


En Irak, le Père Merrin est profondément troublé par la découverte d'une figurine du démon Pazuzu et les visions macabres qui s'ensuivent.
Parallèlement, à Washington, la maison de l'actrice Chris MacNeil est troublée par des phénomènes étranges : celle-ci est réveillée par des grattements mystérieux provenant du grenier, tandis que sa fille Regan se plaint que son lit bouge.


Quelques jours plus tard, une réception organisée par Chris est troublée par l'arrivée de Regan, qui profère des menaces de mort à l'encontre du réalisateur Burke Dennings. Les crises se font de plus en plus fréquentes. En proie à des spasmes violents, l'adolescente devient méconnaissable.
Chris fait appel à un exorciste. L'Eglise autorise le Père Damien Karras à officier en compagnie du Père Merrin. Une dramatique épreuve de force s'engage alors pour libérer Regan.

Soso