Amityville Horror ( 2005 ) Macabre tournage ... Non ?

Hqdefault 5

Quelques semaines avant le début du remake de The Amityville Horror, le cadavre d’un pêcheur s’est échoué sur la grève près du plateau. 


Plus inquiétant encore, des membres de l’équipe ont confié s’être éveillé à 3h15 du matin plusieurs fois durant le tournage, 
l’heure précise à laquelle Ronald DeFeo Jr. a tué les six membres de sa famille dans la tristement célèbre maison du 112 Ocean Avenue.


SYNOPSIS ET DÉTAILS
Interdit aux moins de 12 ans


La nuit du 13 novembre 1974, le commissariat du Comté de Suffolk reçut un appel affolé,
en provenance de la communauté d'Amityville. Un spectacle d'horreur attendait les policiers dans la résidence du 112 Ocean avenue : six membres d'une même famille avaient été massacrés dans leur lit, à coups de fusil. L'auteur du crime, Ronald DeFeo Jr., passa rapidement aux aveux. Il déclara avoir tué son père, sa mère et ses quatre frères et soeurs après avoir entendu des "voix" émanant des profondeurs de la maison, qui l'auraient envoûté et obligé à commettre un carnage.
Un an plus tard, George et Kathy Lutz emménagent avec leurs trois enfants dans la maison d'Amityville, convaincus d'avoir trouvé la résidence de leurs rêves. Mais des événements bizarres et inexplicables - des voix, des visions cauchemardesques, une obscure
et maléfique présence - ne tardent pas à troubler leur quotidien...

Soso.