Cartouche, étend la légende infâme d'un jeu vidéo hanté! Tenté ?

Cartridge 01a 1050x583

 

Certaines des légendes Web les plus dérangeantes impliquent des jeux vidéo qui ont été dangereusement modifiés - que ce soit par une malédiction horrible, l'esprit en colère d'un joueur décédé, une expérience mentale top-secret, ou même une combinaison de ce qui précède.

 

Parmi ces histoires de jeux dangereux ou mortels, sans doute le plus endurant et le plus effrayant de tous, c'est le conte creepypasta connu sous le nom de «BEN Drowned» ou «MAJORA'S MASK Haunting», en référence au classique jeu Nintendo 64.

 

 

Mais le cinéaste Daniel J. Algarin est en train de prendre en compte ce point de repère de la sagesse virale (et même plus de légendes comme celle-ci) à un nouveau niveau cinématographique ... et il a offert aux lecteurs Blumhouse.com un premier coup d'œil, sous la forme de ce teaser atmosphérique et relaxant intitulé :

CARTOUCHE ! 

 

 

CARTRIDGE est le premier goût d'une anthologie potentielle d'histoires basée sur la tradition internet emblématique, ainsi que des contes entièrement nouveaux et originaux, de taille et d'étendue.

Le facteur qui les lie tous ensemble est le public, que Algarin décrit comme «Generation Hive Mind».
( Avoir de l'esprit ) 

"C'est pour toute personne qui pense à feuilleter les chaînes est une histoire ancienne", explique-t-il, y compris dans ce même public. «Je suis un produit de la génération Internet. Nous vivons dans un moment où l'Internet peut nous éduquer grandement ou nous tromper avec de fausses informations. Il peut nous divertir, nous effrayer et même faire des élections. Il a le pouvoir de nous jeter en avant, ou de nous régresser. "

 

#Soso

Source: Blumhouse