Une femme enceinte : Un visage apparaît !

3152082334 2 2 gw0eeukf

Karen McMartin, une future mère de famille britannique, a été très surprise de découvrir que, sur son ventre, était apparu ce qui ressemble fortement à un visage d'être humain. La tête en question parait littéralement vouloir sortir de sa prison de peau ...
 
La jeune femme, enceinte de 25 semaines, était venue rendre visite à ses collègues de travail (dans un salon de coiffure) lorsque sa patronne remarqua que quelque chose d'étrange se dessinait aux alentours du nombril de la britannique :

« J'étais en pause. Nous étions en train de rire de mon nombril qui ressortait et nous essayions de percevoir les mouvements du bébé. »

Elle poursuit :

« Puis ma patronne est arrivée et a dit: 'Oh mon Dieu, je peux voir un visage!' Elle a pris une photo pour me montrer et depuis, nous ne cessons de la montrer. »

L'intrigante histoire a intéressé le journal « The Sun » qui a décidé de la publier. Une experte, travaillant pour cette organe de presse, le Dr Carol Cooper, a déclaré que ce prétendu visage n'était, en réalité, qu'une impressionnante illusion d'optique.

Ainsi, le nombril de Karen formerait le nez, une ancienne trace de piercing serait la bouche, et, enfin, les veines ainsi que les vergetures permettraient de rendre plus « réaliste » le visage. Selon le docteur, « la zone la plus pâle qui forme de 'visage' pourrait bien être le dos du bébé ».