Un fantôme filmé dans une vieille maison britannique !

Paranormal un fantome filme dans une vieille maison britannique grande

Source : http://www.mcetv.fr/

Dans l’émission Most Haunted, diffusée au Royaume-Uni, les producteurs ont eu la mauvaise surprise de tomber sur un fantôme.

A croire qu’à force de chasser des chimères, eux-mêmes n’y croyaient plus. Les producteurs de l’émission Most Haunted, au Royaume-Uni, déclarent avoir filmé un véritable fantôme dans leur dernière émission.

UNE APPARITION SOUDAINE AU BOUT DU COULOIR

Ce sont des images assez effarantes qui ont été diffusées dans la dernière émission de Most Haunted. L’émission britannique de chasseurs de fantômes aurait en effet réussi à capturer l’image d’un fantôme selon le Daily Mail.

Comme le raconte le média britannique, le présentateur de l’émission et son caméraman sont dans la Wentworth Woodhouse, dans le Sud du Yorkshire. C’est un immense château privé, au milieu d’un vaste domaine dans la campagne au Nord de Rotherdam. Bâtie au XVIIe siècle, certaines personnes ont témoigné d’apparitions étranges dans l’ancienne écurie.

Le présentateur, pendant la séquence filmée, dit entendre des bruits de pas. Pourtant, lui et son caméraman sont censés être seuls. Il appelle donc et dit « si vous êtes là, marchez dans le corridor ». Quelques instants seulement après, une figure masculine est aperçue à l’autre bout du couloir, montant un escalier en face du présentateur.

Remis de sa surprise, l’homme poursuit l’ombre qu’il vient de voir. Jusque dans une pièce totalement vide au moment où la caméra arrive. On ignore donc qui était cette étrange figure fantomatique. Mais pour le présentateur il n’y a aucun doute que c’était bel et bien un fantôme.

LA CO-PRÉSENTATRICE A FONDU EN LARME EN VOYANT LES IMAGES

Cette version, la co-présentatrice de l’émission la confirme. Bien qu’elle l’ait vécu d’une façon bien différente. Sur la vidéo, on voit le présentateur et le caméraman dans une pièce au fond d’un couloir. Et ils regardent dans le couloir, là où le fantôme fait son apparition.

La présentatrice raconte, elle, qu’elle se trouvait dans l’une des pièces latérales. Elle a vu la figure fantomatique dans l’escalier mais a pensé que c’était le caméraman. La présentatrice l’aurait alors interpellé, mais il l’a ignoré. Normal, ce n’était pas le caméraman.

Au début, elle refusait de croire qu’elle avait vraiment vu le même fantôme que ses collègues. Jusqu’à ce qu’elle voit les images tournées par la caméra. Et se rende compte que l’homme qui monte les escaliers est le même que celui qu’elle a aperçu.