Un fantôme filmé dans un sanatorium !

Paranormal un enqueteur filme un fantome dans un sanatorium hante

Source : https://mcetv.fr/

 

Une équipe d'enquêteurs s'est rendue dans un sanatorium hanté et a filmé un fantôme. Il semblerait que le spectre d'une fillette rode dans les couloirs

Une équipe de chasseur de fantôme s’est rendu dans un sanatorium hanté afin de mener une enquête. Ils ont réussi a filmer un fantôme. MCE vous dévoile les images impressionnantes du spectre.

ILS ONT FILMÉ UN FANTÔME

Un groupe de chasseur de fantôme ont mené un enquête dans un hôpital abandonné. Alors qu’il se trouvait à l’intérieur de l’établissement, ils ont eu un choc. En effet, l’équipe a réussi à filmé le fantôme d’une petite fille dans l’un des couloir de l’hôpital.

Les chasseurs de fantôme se trouvent dans le sanatorium Durán. Il s’agit d’un vieil hôpital abandonné. Situé dans la province de Cartago, au Costa Rica, cet établissement est mondialement célèbre pour abriter une activité paranormale très intense.

Paranormal un enqueteur filme un fantome dans un sanatorium hante 2

Le sanatorium a été fondé en 1918 par le médecin et politicien Carlos Durán Cartín (1852 – 1924). La bâtiment était autrefois utilisée pour soigner les patients atteints de tuberculose. De plus, il semblerait que cet ancien bâtiment ait aussi servi d’asile pour les malades mentaux. Pour ajouter un coté lugubre à ce vieil établissement, le Durán Sanatorium est situé à seulement quelques kilomètres du volcan Irazu, de ce fait, il est souvent recouvert par le brouillard. On vous laisse imaginer la charmante ambiance qu’il y a là-bas !

Paranormal un enqueteur filme un fantome dans un sanatorium hante 3

LE FANTÔME D’UNE PETITE FILLE

Comme on vient de vous le dire, ce lieux est réputé pour son activité paranormale. L’histoire qui revient souvent concerne l’esprit d’une petite fille qui serait régulièrement aperçu.

Dans la vidéo, on voit le fantôme pendant quelques secondes. Pour être honnête, on voit une silhouette assez sombre qui semble être celle d’un être humain. Etant donné le peu de clarté qu’offre les images, les avis sont plutôt partagés sur la toile. Certains pensent que la vidéo est la preuve que le lieu est hanté, tandis que d’autres pensent qu’il pourrait s’agir d’un effet numérique.