TOP 5 des mystérieuses et effrayantes attaques de fantômes !

Zap vide o top 5 des myste rieuses et effrayantes attaques de fanto mes

Source : http://mcetv.fr/

LES ATTAQUES DES FANTÔMES

1-DES VOITURES S’ENVOLENT MYSTÉRIEUSEMENT À UN CARREFOUR

On commence avec cette vidéo aussi hallucinante que réelle. Et personne n’a su donner d’explication à ce phénomène paranormal. Des voitures s’envolent comme si elles avaient été tirés par le haut. Elles retombent toutes ensemble subitement. Le plus étonnant cette personne qui traverse comme si de rien était…Bizarre.

2-UN HOMME SE FAIT ATTAQUER DANS UN COULOIR PAR UNE FORME NON IDENTIFIÉE

Imaginez-vous rentrer chez vous tranquillement puis tout d’un coup vous apercevez une forme non identifiée. Non seulement vous êtes terrorisé mais aussi attrapé et trainé violemment sur plusieurs mètres. Néanmoins cetteagression semble s’être arrêté aussi subitement qu’elle est apparu. Mais quelle horreur quand même !

3- UNE FEMME AGRESSÉE PAR DES CHAISES ET DES TABLES VOLANTES

Horrible scène digne d’un vrai film d’horreur ! Cette femme qui attend patiemment se fait littéralement attaquer par des chaises et des tables qui se déplacent et volent à travers la pièce. Cette pauvre femme finie évanouie de peur sur le sol. Un esprit frappeur ? ou encore un démon ? … nous ne serons jamais.

4-UN HOMME SUBITEMENT POSSÉDÉ DANS UNE ÉPICERIE

Un homme en train de faire ses courses se retrouve subitement comme possédé par un esprit maléfique. Aussi pris de tremblement, il finit par tomber par terre et semble être inconscient. Chose intrigante au même moment des produits disposés dans les rayons tombent au sol.

5-UNE FILLETTE TIRÉE DE SON LIT EN PLEINE NUIT

On termine avec cette vidéo qui fait froid dans le dos ! Une fillette filmée entrain de dormir est doucement tiré de son lit puis trainé violemment au sol et finit par disparaitre.

En conclusion bien que ces phénomènes soient discutés par l’opinion publique, l’on ne peut pas non plus les dénigrer. Néanmoins il faut faire la part du vrai et du faux.