Lors de la visite d’un château, un grand-père photographie un fantôme !

Paranormal lors de la visite dun chateau un grand pere photographie un fantome

Un petit weekend dans la campagne anglaise à visiter des châteaux, ça vous dit? Après avoir lu cet article, pas sûr que vous soyez aussi enthousiaste. En effet, un grand-père a emmené ses deux petites filles en promenade. Lors de la visite d’un château, il a décidé de faire une photo des deux enfants devant la vieille battisse. En y regardant de plus près, il s’est aperçu qu’un fantôme se trouvait en arrière plan du cliché, juste a coté d’une des fenêtres de l’édifice.

Alors qu’un grand-père nommé David Lonsdale visitait un château situé à Rhuddlan, au pays de Galles, en compagnie des ses deux petites filles, il a fait une découverte terrifiante. Ce dernier a pris une photo sur laquelle on peut voirun fantôme dans une tour en arrière plan. La bâtisse est une vieille forteresse datant du XIIIème siècle. Elle a été érigé par Edward Premier d’Angleterre. Connu pour ses nombreuses batailles, ce lieu est très propice à l’apparition de phénomènes paranormaux.

Paranormal lors de la visite dun chateau un grand pere photographie un fantome 2

David Lonsdale a pris cette photo il y a maintenant plusieurs année, mais ce n’est qu’en y jetant un œil récemment qu’il s’est aperçu qu’une silhouette mystérieuse se cachait juste derrière ses petites filles. Le vieil homme a photographié cette forme étrange avec un ancien appareil photo. Après avoir découvert le fantôme, il s’est empressé de publier le cliché sur internet.

Paranormal lors de la visite dun chateau un grand pere photographie un fantome 3

http://mcetv.fr/

Les hypothèses en tout genre ne tardent pas à fuser. Pour beaucoup d’internaute, la forme pourrait être un fantôme. Certains sont même allés jusqu’à dire qu’il s’agissait du fantôme d’un archer.

En ce qui concerne le grand-père, même s’il reste assez sceptique vis à vis de ces théories, il pense que la silhouette est peut-être celle d’un esprit. Cependant, rien n’est sûr car l’image qui a été diffusé sur la toile est une photo du cliché original pris avec un smartphone. De ce fait, la qualité n’est pas la meilleur du monde.