Les fantômes de J. Lennon et G. Harrison photographiés !

589a5a63ba8ce beatles fantomes lennon harrison

Une médium affirme avoir photographié les visages fantomatiques de John Lennon et de George Harrison, les deux des quatre membres des Beatles qui sont décédés.

 

Christine Hamlett, âgée de 60 ans, a pour spécialité d'inviter les esprits à se révéler sur des surfaces réfléchissantes avant de prendre des photos. Avec ce procédé, elle explique avoir été visité par les fantômes de la princesse Diana, d'Elvis Presley, de Michael Jackson et du premier ministre Winston Churchill.

 

Sa méthode pour atteindre le monde des esprits par l'intermédiaire d'une caméra est une forme de transcommunication instrumentale (ITC), c'est-à-dire l'utilisation d'équipements électriques pour entrer en contact avec ceux qui sont morts.

 

Dernièrement, cette mère de famille à la retraite pense avoir reçu la visite de John Lennon assassiné le 8 décembre 1980 à New York et de George Harrison, mort le 29 novembre 2001 à la suite d'une tumeur au poumon. Les visages de ces deux légendes du Rock seraient apparus sur un morceau de papier argenté.

 

Mme Hamlett, qui habite à Northwich, dans le Cheshire, a déclaré :

 

« J'utilise du papier à origami argenté. Je le fixe sur une surface dure, pour ma part j'utilise un plateau, puis je demande aux esprits de se montrer. Ensuite je prends une photo. »

« Je n'invite pas les fantômes ou les esprits à se révéler, je veux que l'esprit en ait l'occasion, je ne vois pas qui c'est, jusqu'à ce que je regarde les photos par la suite. »

« Cette fois, dès que j'ai regardé la photo, j'ai immédiatement pensé que cela ressemblait à John et George. »

« Je l'ai regardé encore trois ou quatre fois avec de penser 'c'est eux, n'est-ce pas ?' C'est toujours bon de douter et de s'interroger. »

 

« C'est une superbe photo, je pense que les visages sont si clairs que je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle ils ont choisi de m'apparaître. Je n'ai aucun lien avec eux, mis à part d'être une grande fan, mais ils sont là. »

« Ce n'est pas la première fois que j'ai été visité par des célébrités. J'ai aussi des photos de la princesse Diana et Michael Jackson, mais c'est rare. »

 

« La plupart des esprits qui viennent à travers moi sont juste des gens ordinaires. J'ai réussi d'obtenir l'image d'un étrange animal de compagnie. J'ai aussi une jolie photo d'un petit chien. Parfois, j'obtiens des choses vraiment bizarres. »

 

 

Quand Mme Hamlett prend une photo d'un esprit ou d'un fantôme qui lui est inconnu, elle la publie sur ses médias sociaux permettant ainsi aux gens d'entrer en contact avec elle afin d'identifier leurs êtres chers.

Ayant perdu son père Dom Pickering alors qu'elle avait une vingtaine d'années et sa sœur Carolyn Pickering il y a trois ans, Mme Hamlett a dit que l'idée d'une vie après la mort lui a apporté un certain réconfort.

 

« Croire en quelque chose après la mort m'apporte un certain réconfort, mais, bien sûr, la personne concernée ne cesse de vous manquer. »

 

« Et même si je peux sentir une connexion avec mon père, ma sœur et d'autres esprits, je dirais encore que je suis seulement à 99.9 pour cent sûre d'une vie après la mort. C'est toujours bon de continuer à se poser des questions sinon vous cessez de progresser. »

 

« Je ne m'attends pas à ce que tout le monde croie que je peux capturer des images d'esprits. Je ne le fais pas pour essayer de le prouver aux gens, je le fais seulement pour le prouver à moi-même. »

« S'il y a une vie après la mort, je suis sûr que John et George font exactement ce qu'ils ont fait de mieux dans cette vie - faire de la musique et inspirer les autres. »

 

Le médium, qui avait sa propre émission de télévision, a ressenti un lien avec l'au-delà pour aussi longtemps qu'elle peut se souvenir. Elle a souvent vu des silhouettes fantomatiques et communiquent régulièrement avec des esprits de l'au-delà.

 

Mais Mme Hamlett a cherché à développer ses capacités après avoir perdu son père. La mort de celui-ci l'a rendue plus déterminée que jamais à savoir s'il y avait quelque chose après la mort. Ainsi elle a visité une église spirituelle où un médium lui a donné le signe qu'elle cherchait.

 

« J'ai des souvenirs aussi longtemps que je me souvienne d'avoir eu ces sentiments, des sentiments que quelque chose ou quelqu'un était là. »

« Quand mon père est mort, même si j'avais toujours senti qu'il y avait quelque chose après la vie, je voulais le savoir avec certitude. »

 

« Je suis allé dans une église spirituelle et j'ai dit à mon père dans ma tête 'donne moi quelque chose, un signe, juste me dire que tu m'aimes et je le saurai ».

« Et puis, à la fin de la soirée, le médium s'est tourné vers moi et m'a dit qu'il y avait un gentil homme qui voulait juste que je sache qu'il m'aimait. »

 

« C'était ça, je savais alors que ça devait venir de mon père parce que je n'avais rien dit à quiconque de ce que je pensais. Après ce signe, j'ai commencé à développer mes capacités. »

 

#Soso

Source : Express.co, Activité paranormale.