Le fantôme d'une petite fille, capturé dans un magasin ! (Angleterre)

59cd7f5174c7f somerset fille fantome magasin sept2017

Des caméras de vidéosurveillance installées dans un magasin situé dans le comté du Somerset (dans le sud-ouest de l'Angleterre), a filmé ce qui semblerait être le fantôme d'une petite fille.

 

Sur l'une des vidéos prises dans la boutique « The Sweet Shop » à Taunton en début de mâtinée, on peut voir des pots de bonbons flotter dans les airs avant d'être alignés en cercle sur le sol par une présence invisible et surnaturelle.

Une autre image montre l'esprit d'une jeune enfant se tenant debout sur le sol du magasin.

 

Lord Miles Parker, propriétaire de la boutique, a expliqué :

« Le bâtiment date des années 1500 et était utilisé à l'origine par les moines de Taunton. »

« Nous avons eu quelques incidents paranormales, comme des portes qui se verrouillaient toute seule. Nous avons aussi entendu des bruits de pas dans le couloir. Des bouteilles en vitrine se retrouvent coucher, au lieu d'être debout, et ainsi de suite. »

« Cette vidéo tirée de nos enregistrements de caméra de sécurité a été prise à 1h08 du matin. La caméra ne capture que des images, pas de vidéo, et elles nous montrent des boîtes de bonbons flottant devant la vitrine avant de se placer en cercle sur le sol. »

 

59cd7f3ee92f5 somerset fille fantome magasin sept2017 2

Parker affirme qu'il n'est pas le seul à avoir remarqué un phénomène fantomatique dans le magasin - qui était auparavant un pub fréquenté par l'armée et la marine.

Il ajoute :

« Nous avons eu des clients qui fréquentaient autrefois le pub. Ils nous ont raconté des histoires de jarretières qui volaient du mur ou des tables et des chaises qui étaient retrouvées empilées en pyramide. »

« Nous avons même eu des clients qui nous ont dit qu'ils pouvaient sentir une présence. »

Phil Measey, membre de l'association The Ghostfinder Paranormal Society, a déclaré que ces images semblaient être authentiques, mais il s'est montré moins convaincu concernant l'image de la petite fille fantomatique.


Il explique :

« Malheureusement, les photos sont très sombres exceptée la dernière. Elles semblent nousmontrer un bocal qui vole dans les airs. »

Malgré la peur, Parker dit qu'il n'a aucun souci de partager son magasin avec des occupants de l'au-delà.

 

Parker plaisante :

« Les fantômes n'ont pas la capacité naturelle de manger nos stocks. »

« Alors, jusqu'à ce qu'ils développent cette capacité, nous allons vivre en harmonie avec eux dans le magasin de confiseries le plus hanté de l'Ouest [de l'Angleterre]. »

 

#Soso

Source : Daylistar, activité paranormale