Elle fait une vidéo et découvre un fantôme !

Maxresdefault 3 1

Source : http://mcetv.fr/

Deux femmes ont capturé un véritable fantôme sur Snapchat. Une vidéo paranormale dans laquelle on aperçoit un véritable fantôme.

Alors qu’elles visitaient le Tyron Palace en Caroline du Nord, une jeune fille a filmé un véritable fantôme. Accompagnée d’une copine, elle publié la vidéo sur les réseaux sociaux. Une histoire vraiment paranormale.

Danielle Hyde, 21 ans et Savanna Brown, 23 ans, ont récemment découvert un fantôme dans le Tyron Palace. Un château connu pour être hanté, situé en Caroline du Nord (États-Unis).

Sans le faire exprès ces deux jeunes femmes ont offert une publicité assez spectaculaire même si l’attraction touristique était déjà très prisée.

En effet, pendant qu’elles visitaient le salon du Tyron Palace, l’une d’entre elle filmait avec son smartphone. Quand les deux copines regardent la vidéo, elles se rendent compte qu’un fantôme de vieille servante passe au même moment.

La vidéo, à la base prise sur Snapchat a directement été publiée puis enregistrée pour être mise sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, elle est en passe de faire le tour du monde.

Danielle Hyde, l’une des deux jeunes filles n’est d’ailleurs pas étonnée. Apparemment, tout le monde sait que le Tyron Palace est hantée. « Le palace est connu pour être hanté. Il y a eu un incendie en 1798 et si je me souviens bien, le feu a commencé dans la chambre de la bonne » a-t-elle déclaré.