Contact avec des fantômes par un enquêteur en paranormal

59b1d03def524 phil sinclair contact fantomes sept2017

Un enquêteur spécialisé dans le domaine du paranormal est ébranlé après qu'il ait vraisemblablement pris contact avec un esprit sur la route la plus hantée de la Grande-Bretagne.

Phil Sinclair s'était rendu dans des bois à Sheffield (dans le sud du comté du Yorkshire) afin de savoir si les nombreuses observations de fantômes étaient réelles ou s'il ne s'agissait que d'affabulations. En effet, cet endroit est réputé être hanté par les esprits de plusieurs enfants et celui d'un moine. L'ensemble de cette enquête a été filmée.

Dans cette vidéo d'une durée de 15 minutes et prise le 2 septembre 2017, on peut voir Phil tenter de communiquer avec des forces spirituelles en utilisant un Ovilus, un dispositif qui détecte les EMF (les champs électromagnétiques) et les transforme en une langue compréhensible par les humains.

Au cours de cette enquête, il a enregistré un « grondement terrifiant » lui intimant l'ordre de « partir ». Puis cet esprit lui a qu'il avait besoin de quelque chose.

Phil lui a répondu : « De quoi avez-vous besoin ? ». L'esprit a alors eu cette réponse glaciale : « Votre âme ».

Il a également filmé une figure fantomatique qui marchait derrière lui. Phil, un professeur de guitare âgé de 30 ans, raconte :

« Cette enquête est la plus terrifiante, pour moi, personnellement. Cela m'a fait suffisamment peur que je ne pouvais plus dormir. »

« Quand je suis rentré à la maison, je ne pouvais pas chassercette image de mon esprit. J'ai dûprendre des somnifères pour dormir. Je ne suis pas seul à sauter au plafond directement et à dire que tout ce qui se passe d'étrange est d'origine paranormale. »

« J'aime plaisanter autant que possible, mais cette expérience est quelque chose que je ne peux pas expliquer. »

« La silhouette visible dans cette vidéo semble passer derrière moi et la fille, qui s'occupait del'éclairage, a ensuite dit qu'elle avait ressenti une présence à cet endroit. »

« Quelques instants plus tard, j'ai vu le visage d'un homme au-dessus de son épaule. J'ai littéralement cligné des yeux et il était parti. »

La route est censée être la plus hantée de Grande-Bretagne. après des témoignages de deux gardes de sécurité qui ont affirmé avoir vu, de leurs propres yeux, les fantômes de plusieurs enfants en train de jouer et celui d'un moine errant dans la région.

Phil a visité ce site hanté avec Ashley Cox, qui tenait la caméra, et sa partenaire Francesca Wilson, qui s'occupait l'éclairage.

Grâce à leurs appareils, le groupe a également enregistré des mots comme « haine » et « sortir», ce qui les laisse entendre qu'ils n'étaient pas les bienvenus.

Phil publie ses recherches paranormales sur sa page YouTube. Cette vidéo a été visualisée plus de 20 000 fois.

« J'ai littéralement du mal à trouver les mots pour décrire ce que j'ai vu lors de cette enquête. »

« Cette enquête m'a laissé une impression que je ne pourrais jamais oublier. »

« Je pense que j'avaispris contact avec de multiples esprits, soit des enfants, soit un homme. »

« Je pense que je faisais face à une présence maléfique qui m'a finalement dit de 'sortir'. »

Photo : Phil Sinclair was in the woods in Sheffield trying to make contact with spirits (Image: Phil Sinclair/Guzelian)

Soso

Source: Mirror.co

Vidéo en Anglais, sorry ;)