Cliché fantomatique d'une femme

Virginie fantome guerre civile

Aux États-Unis, une caméra de vidéosurveillance aurait filmé le terrifiant fantôme d'une femme de chambre victime de la guerre civile Américaine.

 

Bill et Cheryl Welty avaient mis en place une caméra cachée à l'intérieur de leur maison afin de garder un œil sur leurs chiens quand ils sont absents.

 

Leur fils Tim, âgé de 25 ans, était venu sur place pour aider ses parents à installer un ordinateur. C'est à ce moment-là qu'une effrayante silhouette fantomatique est apparue. Par ailleurs, Tim est visible sur les images bien qu'il n'était pas conscient de la présence de cette apparition.

 

Après être rentrés à la maison et avoir visionné les images prises, Bill et Cheryl ont demandé à leur fils son avis quant à cette mystérieuse découverte.

 

Après avoir montré la photo à quelques amis particulièrement croyants, le couple a reçu de l'eau sainte afin d'en répandre un peu partout autour de leur maison.

 

Cette habitation se trouverait sur le site d'une célèbre bataille de la guerre civile Américaine qui s'est déroulée à Manassas, en Virginie.

 

Tim, qui est père de deux enfants, raconte :

 

« Cette chose semble posséder la forme d'une femme. »

 

« Notre maison est juste au-dessus de l'emplacement de la première bataille de Bull Run. »

 

« Pour moi, on dirait une femme qui travaillait dans une ferme. »

 

« Si vous faites un zoom avant, vous pouvez voir ses traits saillants qui montrent un menton. De ce fait, elle paraît être de face. Son nez et son menton sont également visibles. »

 

Il a dit qu'il était complètement seul dans la maison à cet instant. De ce fait, cette silhouette fantomatique ne pouvait pas être une personne réelle.

 

D'autres images prises au milieu de la nuit par cette même caméra nous montrent une lumière s'allumer et s'éteindre toute seule.

 

Tim, qui occupe l'emploi de webmaster, explique :

 

« C'est une caméra automatique que ma maman utilise pour observerleurs chiens afin de voir s'il fait des choses amusantes, mais aussi de garder un œil sur eux quand ils sortent. »

 

« Elle est censée enregistrer tout ce qui se passe, mais elle ne fonctionne pas correctement alors au lieu de cela, elle prend des photos à intervallesréguliers toutes les dix minutes. »

 

Ce n'est pas le premier événement paranormal vécu par cette famille. Ils ont affirmé sentir une présence dans leurs chambres à coucher quand ils essaient de s'endormir. Cependant, ils racontent ne pas être effrayé par cette présence.